samedi 7 février 2015

Encore et encore une nouvelle galerie de voitures .

C'est bon ralez pas ca fait longtemps qu'on ne s'était pas revu au fait je vais commencer dans 1 semaine   le tome 4 de la collection la ville de Drivve : Les Morts du Téviek et les Canibales , les personnages auront sans doute le mème style de vétements mais si leurs noms commencent par un C ou un H c'est un Canibale , les noms commencant par K ou I ou L ou encore Z seront des Morts du Téviek .

Bref , passons au voitures , j'ai crée une nouvelle Galerie , son thème :

LES VOITURES QUI DEPASSENT LES 215 000 EUROS !!

Déja la voiture la moins connue du monde la Benarrow PB 5 .







La Lamborghini Aventador , 395.000 euros !







Le concept Nardo Challenge a 218.000 euros .









La Aston Martin DB4 a 1.111.000 euros !









La Sbarro Intencity :







La Transtar Racing Dagger GT 2.525.000 euros :






La Saab Phoenix Concept , 2.568.000 euros :








Mais les plus chères restent quand mème la Maybach Exelero , Bugatti Veyron , Lamborghini Veneno Roadster !

5 commentaires:

  1. Excusez moi d'avoir fait le flémard dans cet article , mais vous n'avez qu'a tapez dans la barre de recherche : ( Google pour ceux qui savent pas ) VENENO ROADSTER ou VEYRON GRAND SPORT ou EXELERO , MAYBACH !

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi c'est la ASTON MARTIN DB4 ou la T.R DAGGER GT
    Signé : Alien qui va tous vous bouffer dans 414.000.000 d'années , j'aurais 111.110.215 ans et la Terre aura éxplosé ... et moi aussi

    RépondreSupprimer
  3. Non , non les Aliens ne sont pas immortels la preuve je suis MDR ( Morts de Rire comme Charlie )
    Je me parle a moi mème pour ètre sur que quelqu'un m'écoute !

    RépondreSupprimer
  4. Si si on t écoute! Pourquoi pas un article sur tes bd préférées ? Exemple: Ariol Garfield...

    RépondreSupprimer
  5. Georges préfère l'Aston même s'il pourra jamais se la payer ! d'ailleurs il préfère faire des cadeaux à Annie avec son argent (annie adore les chaussures !!!!!!!).
    Moi je veux bien un nouvel article sur les voitures mais je voudrai les voitures des années 70, c'est à dire celles de l'enfance de Georges et Annie.

    RépondreSupprimer