jeudi 5 mars 2015

Les voitures INTROUVABLES !

J'ai décidé de créer un article sur les voitures INTROUVABLES , je les ai quand mème trouvées mais avec chance ! Il y aura 2 parties celles que J'AI trouvé et celle que je n'ai PAS trouvé !

                                                                               PARTIE 1


Le Toyota Picnic 
Vu 2 fois . 
1 Noisy le sec 
2 Paris

La Toyota Prévia 
Vue 4 fois .
1 Montreuil
2 Montreuil
3 Noisy le sec
4 Montreuil

La Suzuki Liana 
Vue 1 fois . 
1 Noisy le sec


La Smart Roadster Coupé
Vue 3 fois .
1 Autoroute 
2 Champs Elysées
3 Autoroute

PARTIE 2 

La L1X-75
Pas encore vue
Mystère ??


La Renault Racoon Concept
Pas encore vue
Mystère ??


La Ac Propultion T-zéro
Pas encore vue
Mystère ?? 


La Eliica , voiture unique
Pas encore vue
Mystère ??  


La Dodge Circuit EV
Pas encore vue
Mystère ??


La Suzuki Cappuccino 
Voulez-vouz un café une voiture ?
Ouais j'aime les runing-gag !
Pas encore vue
Mystère ??

Laissez moi un commentaire en cas de trouvaille d'une voiture qui d'après vous semble introuvable introduisez dans la barre " Ajouter un commentaire " le nom , le modèle la date et le lieu .

Exemple : Suzuki Splach , vu a Paris , Champs Elysées , 2/09/2015

Merci , Jules Alien 

1 commentaire: