vendredi 23 janvier 2015

Encore une nouvelle Galerie de Voitures .

Il éxiste dans le monde plus de 300 000 000 de voitures eh bien aujourd'hui on va étudier certaines voitures qui sont vraiment pour des fous et qui ont été classées dans la liste des bètes de course en 2011 !

Pour commencer la voiture la plus chère du monde la Maybach Exelero , 8 000 000 S !







Toujours dans Maybach , la 62 S Landaulet coute dans les 3 000 000 S !









Ensuite une jolie voiture dont le record de vitesse est de 410 km/h non , non je blague pas c'est la SSC Ultimate Aéro !!!






Une que je mettrai bien dans mon garage c'est la Aston-Martin One-77 !






Pareil pour la Bugatti 16 C Galibier

Elle a été aimé par tout le monde au Salon 2014 qui est-ce ? La Dodge Viper SRT GTS : 







Peugeot a présenté un concept car pas très connu la Quasar . Heureusement d'ailleurs !








Puis Peugeot a fait des laides comme la Quasar la 205 ou la 405 mais moi je parle de la Runabout :










La Peugeot H2O elle roule a l'eau mais si , mais si meme que Peugeot a appellé des pompiers pour la tester .









Ensuite je me suis trompé dans l'article précedant la DR ce n'est pas le vrai nom en vrai c'est Hoggar , Hoggar normalement c'est le nom du pick-up mais le buggy porte aussi le nom de Hoggar , je m'excuse !
Image 1 le DR Hoggar Image 2 Le Hoggar Hoggar ( pour etre bien clair ) :
























2 commentaires:

  1. Bon y en a marre des articles sur les bagnoles!
    Parle nous de Charlie Hebdo un peu!!
    Je te rappelle que je me suis levé 30 min plus tôt un matin pour nous en trouver des exemplaires!
    Alors ça vaut le coup d'en parler!

    RépondreSupprimer
  2. Je repète: "y en a marre des voitures!!!,
    signé Christophe TERNUP président de l ALAJP (Association des Lecteurs des Articles de Jules PRUNET)!!!

    RépondreSupprimer