lundi 19 janvier 2015

La Bouche de Sauron

Dans Le Seigneur des anneaux partie 3/3 : Le Retour du Roi , il y a un étrange personnage nommé La Bouche de Sauron , il est le porte parole de Sauron , celui qui a forgé l'anneau maudit , hélas la Bouche n'est présent que dans la version longue du Seigneur des anneaux . Il se fait décapité comme une merde par Aragorn ! Non je me suis pas brossé les dents car l'article a été publié a 14 h 54 et je me brosse jamais les dents après le diner de 12 h 00
Défi simple : D'après vous combien a-t'il de caries ?





Prénom : La Bouche de Sauron .
Nom anglais : The Moth of  Sauron 
Espèce : Sans doute Orque .
Fonction : 
1 Cavalier
2 Serviteur de Sauron 
3 Porte parole 
Meurt : Décapité 
Par : Aragorn .
Défaut : Dents jaunes , sourire débile .

La Bouche de Sauron acceuillant l'armée du Gondor avec son sourire débile 





La Bouche de Sauron en Légo dans la boite n° 79007 intitulé The Black Gate . Il est équipé d'une épée noire , d'un cheval , son casque et de sa cape .


1 commentaire:

  1. Georges dit "s'il a des dents comme ça, il doit puer de la gueule !!! Moi je dis "soyez poli, Monsieur mon maris !". Georges rajoute qu'il a une sale tronche ....Annie dit "je n'aimerai pas qu'il me fasse un bisou " !!!

    RépondreSupprimer