mardi 13 janvier 2015

Les Pokémons de la vie réelle 4 ( VIVE LA TNT HAHAHA !!! )

Apres ces 3 bons articles j'aimerais échanger quelques gouts sur les Pokémons :

1 Ils etaient censés etre dégueulasses ou très WTF ????
2 OK on a fait morfler la Terre avec la TNT . OH BEN MERDE ALORS !
3 Beuarrgll ( Merci d'envoyer ce message au Crabe des Cocotiers poubelles
4 Un Chien ? Je t' emmerde je suis un Raton Laveur OK ? ( Merci de transferer ce message au Chien Viverrin )

5 Le Tarsier , honnètement pour fermer ses yeux faut calculer la taille des paupièrres !
6 L'Atretochoana Eiselti n'a pas de nom vernaculaire si si finalement c'est ... ... ... ...  Le Serpent Pénis !
7 Au fait il éxiste un poisson qui marche et un qui flotte : le Blob comme par hasard en plus c'est Casimodo une fois sa tète plongé dans un brasero !  

8 Le poisson qui marche est le Poisson-Chauve-Souris des Galapagos , le voici
FAISEZ-MOI LE BISOU !!!! HOUHOUHA !!!!


4 commentaires:

  1. Mais non c'est pas une poule c'est un poisson ! Enfin , papa ! Lis les légendes !

    RépondreSupprimer
  2. t'as une bouche à faire un gros bisou car tu as du rouge à lèvres ...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'impression de relire du linksthesun, c'est très immaginatif '-'

    RépondreSupprimer