mardi 30 décembre 2014

Critique du film "ASTERIX LE DOMAINE DES DIEUX"


Aujourd'hui le 30 décembre 2014, avec mes cousines , nous avons vu Astérix le domaine des dieux . 

D'après Selma :

J'ai trouvé ce film bien avec quelques gags comme :

"Il a quand meme pas bu du jus de framboise , ce qu'il nous fait là c'est du flan ."
"Du flan en gourde ???"

Ca m'a fait aucun effet cette 3D


D'après Violette : 

Moi , j'ai trouvé ca drole quand le romain a dit que la potion , était dus jus de framboise . 

D'après Jules :

Un bon film , la 3D ne donnait pas grand chose mais c'était cool , de nombreux gags innatendus .

Réponse de Jules : Le film n'aurait rien changé sans la 3D . 

Réponse de Selma : Je te comprend mon cousin . 

Voici quelques images du film .

Avec la participation des cousins et des cousines .
La patrouille romaine en mode "tortue" .

Obélix avec des romains .
Le couple romain et les gaulois .

2 commentaires:

  1. Moi j'ai beaucoup aimé !
    Le dessin animé est très fidèle à la bd! Je vous recommande sa lecture pour voir les différences!!
    Message pour Georgito: tu pourras voir ce film sans trop sursauter!!
    Message pour Suzanne et Simone: on vous embrasse!

    RépondreSupprimer