vendredi 12 décembre 2014

La Ford Mustang

Eh , article pour mon oncle Georges .
La "Mustang" de 1968 apparait dans quelques film (il en existe deux versions : La "Shelby" et la "2014"celle d'aujourd'hui ) honnetement l'ancienne est beaucoup mieux "because" .

La forme est plus classe .
Elle fait-mastoque que la "2014" .

Les films :

Bullit
Need for speed(le film)

Ci dessous  la version "2014" et en dessous le modèle "Shelby" .


Trucs en trop :

Aspect tank blindé
Jantes trop grosse
Déco bleue tuante





Trucs en trop :

Rien
Rien
Et toujours rien




Alors Georges tu as eu ta dose et puis bon faut accepter la défaite .
T'ai-je fait attendre ?

2 commentaires:

  1. Salut Julito !
    Super tes deux photos ! bien sûr je préfère celle de Steve Mc Queen.
    Mais de quelle défaite parles tu car tu sais bien, je ne perds jamais !
    Annie m'a dit pour tes notes et c'est formidable ! continue, tu pourras conduire une mustang et t'en acheter une !
    Bisous
    Georgito

    RépondreSupprimer
  2. La défaite que tu n'aies pas la mustang .

    RépondreSupprimer