mardi 30 décembre 2014

Critique du film " THE HOBBIT " partie 3/3

SUR CETTE ARTICLE LA SELMA ET VIOLETTE SONT MES COUSINES !!!!!

D'après Selma :

" Je n'ai pas aimé car je ne m'attendais pas a ce que les nains Kili et Fili meurent
il y avait aussi trop de scènes de batailles mais j'ai aimé quand le serviteur du Maitre de Lacville a mis de l'argent dans ses seins .

Réponse de Jules :

Normal , le titre c'était " LA BATAILLE DES 5 ARMEES ".C'est vrai c'est triste pour eux .

D'après Violette :

" Je n'ai pas aimé quand Thorin Ecu de chene meurent contre Azog car je ne  m'y attendait pas .
Et j'ai aimé car Thranduil et Tauriel ne meurent pas .Moi aussi j'ai trouvé ca triste la mort des nains .

Réponse de Jules : C'est vrai c'est triste pour Thorin .
Réponse de Selma : Je te comprend pauv' Jules , c'était triste .
Réponse de Violette : Je vous comprend Selma et Jules .

D'après Jules :

J'ai bien aimé le film , une bonne réussite surtout l'attaque de Smaug vers Lacville . La scene ou Thorin hallucine et voit Smaug en dessous de lui , on n'y croit pas une seconde . Surtout qu'il se noit dans l'or .



Réponse de Selma :

Mais j'ai beaucoup aimé ce film car a part ca c'était bien .

Participation des cousins et cousines .



3 commentaires:

  1. Moi je me suis ennuyé! D'ailleurs je suis toujours endormi dans le cinéma où Jul Val et Léo m'ont laissé!!! RRRRoonfflle!!! Zzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ca ne m'etonne pas ! Tu t'es endormi devant Evangeline Lilly ( Ouais Tauriel , si tu préféres ).

    RépondreSupprimer
  3. Et comment tu peut me répondre dans un cinéma férmé sans ordi ! Oh je t'ai KC ! Allez HOUPLA ! :- D

    RépondreSupprimer