mardi 30 décembre 2014

Le poisson le plus moche du monde : le poisson blob

SUR CETTE ARTICLE LA SELMA ET VIOLETTE SONT MES COUSINES !!!!

D'après Selma : Je trouve que cet animal est vraiment très très moche

D'après Violette : Je trouve que vraiment ce poisson est le plus moche et étrange de la Terre entière .

D'après Jules : Oui en effet ce poisson chewing-gum est atroce mais il vit en Australie . On mange donc la-bas du poisson blob et son corps n'a aucun os . Donc il est mou et se laisse emporter .

Réponse de Selma : Je trouve que ce poisson fait aspect chewing-gum , donc je suis de ton avis Jules .

Réponse de Violette : Je trouve que le poisson blob est très mou a vu d'oeuil .

Réponse de Jules : Donc on est tous bien d'accord de cet aspect très dégueulasse .

D'après Selma : Nous sommes tous bien d'accord pour cet créature étrange et affreuse des abysses et puis nous avons de la chance qu'il vit pas dans notre océan .

D'après Jules : Ce poisson est inoffensif tu le sais mais je te comprend car meme moi je trouve qu'on dirait une limace rose chewing-gum avec une queue et des nageoires . Je n'aimerais pas trop le rencontrer .

Réponse de Selma : C'est vrai qu'on dirait une limace .

Réponse de Violette : Je trouve que cet animal est très bizarre , il a un nez affreux .

Réponse de Jules : C'est vrai Violette , je suis de ton avis mais on dis depuis le début de l'article qu'il est étrange ,ce poisson .

Réponse de Selma : Comme je te comprend ma chère soeur et puis je trouve que son nez est affreusement laid .

Cet aspect chewing-gum
Avec la participation des cousins et des cousines .
Poisson Blob dans un marché
Homme portant un poisson Blob

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire